Afficher un message
  #6149  
Vieux 30/11/2020, 11h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Dans 6 mois, il casse sa pipe et hop, Kamala Harris est présidente.
Là il a commencé par le pied, c'est un bon début

Bon sinon pour moi après une année compliquée depuis mars à cause du confinement et des restrictions qui ont suivi et qui ont fait que mes sorties en festival se sont considérablement réduites (du genre un passage de 36 festivals à 6 cette année) le financement participatif de mon nouvel album a dépassé largement mes modestes espoir et par ricochet sauve les meubles.

Autre point positif, le lancement de notre Salon BD Virtuel via Discord qui là aussi a généré un engouement auquel nous ne nous attendions pas. Apparemment les lecteurs avaient tout autant envie que nous de se retrouver en dédicace, même virtuelle !
Réponse avec citation