Afficher un message
  #15  
Vieux 10/09/2017, 10h30
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Questions :
* Depuis quand sait-on qu'Iceberg est homosexuel ?
* Qui est ce Old Man Logan ?
* Qui est le dessinateur du passage dans le futur, c'est très bien dessiné !
* Depuis quand date le revirement de statut pour Dent de Sabre ?
* Comment Monet est devenu ainsi ?
Alors :
- Comme déjà dit, c'est Bendis qui a fait cette révélation récemment.
- Old Man Logan vient du run de Mark Millar sur la série Wolverine il y a une dizaine d'années. En gros, c'est une série se passant dans le futur où Wolverine vit paisiblement sa petite vie à la campagne avec sa famille, dans un monde où les méchants ont pris le pouvoir et où la plupart des héros sont morts. Il va se retrouver malgré lui embarqué de nouveau dans la violence. Je n'en dis pas plus si jamais tu lis cette saga, perso j'avais beaucoup aimé. Et du coup suite à l'event Secret Wars où tous les univers parallèles se sont mélangés, il s'est retrouvé coincé dans notre monde.
- Il me semble de mémoire que c'est Andrea Sorrentino, le dessinateur de la série Old Man Logan.
- Depuis l'event Axis, où un sort raté faisait changer la moralité des héros et des méchants. A la fin de l'event, tout le monde redevenait normal sauf deux ou trois persos dont Dent de Sabre.
- Monet est devenue ainsi au début de la série actuelle Uncanny X-Men, en retrouvant son frère. (mais je ne sais plus exactement comment ça s'est passé, les séries actuelles X-Men ne me laissant pas vraiment des souvenirs impérissables...)
Réponse avec citation