Afficher un message
  #4  
Vieux 24/08/2017, 21h45
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,
Je me permets de rebondir sur la critique d'Archangel

Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
SPIDER-MAN 3

Clone Conspiracy 3

Excellent Jim Cheung, Slott continue son run, c'est plutôt pas mal, mais il manque un truc. 15/20
Je suis vraiment très enthousiaste avec cette mini, histoire intrigante et qui se tient et dessins de toute beauté. Le combat Spidey/Chacal au top.

Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Amazing Spider-Man 22
Bon cet épisode comme tous les autres amazing depuis le début de clone ne sert qu'à developper un personnage, ici en l'occurence le grand méchant. C'est plutôt bon mais il manque un truc. 15/20
Episode d'un sadisme rare, franchement ce qui arrive au personnage est horrible. En tout cas, c'est un retour bien pensé.

A voir de quelle manière ceci va continuer avec la révélation de ces épisodes.

Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Spider-Man 11
Bon Bendis commence à me lasser, blablablaaa, le Shield, encore et toujours, pour une organisation secrète, on voit qu'eux. Il commence à tourner sérieusement en ronds, Bendis. Miles est 3 fois mieux écrit par waid dans Champions. 11/20
Pour moi, peut être le meilleur épisode depuis le début de la série. Paradoxal car Miles est quasi absent de cet épisode. Centré sur son père, j'ai bien ressenti la tension liée à la mission. Alors Bendis ne respecte rien du développement des personnages dans les autres séries, mais on commence à avoir l'habitude. Ceci ne m'a pas vraiment dérangé.
Comme d'hab les dessins superbes.

Mais cela conduit au pire crossover

Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Spider-Man : Renew Your Vows 3
Frais, mais Stegman me fatigue un peu les yeux avec ses crayonnées. A suivre
13/20
épisode bien dynamique qui permet de bien voir Annie. Je regrette Stegman sur Amazing car vraiment il a quelque chose.
Réponse avec citation