Afficher un message
  #37  
Vieux 05/12/2012, 13h22
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 287
Kani change la caisse du Fauve
[I][B]Marvel Knights 5[/B][/I]

Daredevil est toujours l'atout fort du mag' avec trois (en fait un de Spider-Man et deux de DD, mais bon), excellents, Emma Rios, dont j'ai vu très peu de travail, m'a conquis, tandis que Kano s'inscrit dans la droite lignée de Riveira, ce dernier livrant, comme à son habitude, un travail d'orfèvre sur le dernier épisode. Waid comprend le personnage et la caractérise à la perfection, tout en ouvrant des portes sur l'avenir avec la relation avec Black Cat (et son larcin), toujours l'implication mystérieuse de groupes tiers de l'univers Marvel, bien que la dernière histoire sur l'Homme-Taupe me laisse plus dubitatif, j'attends le prochain numéro pour en savoir plus. Bref c'est très très fort ce que fait Waid sur cette série.
Ghost Rider est toujours aussi pourri, je me demande l'intérêt de cette série qui ne propose rien ni sur le fond ni sur la forme. Une purge comme on en voit pas souvent (faudrait faire lire ça à des haters de tel ou tel scénaristes, histoire de leur montrer ce qu'est vraiment de la merde).
Rucka m'a un peu perdu sur cette épisode du Punisher, où j'ai du mal à comprendre les implications des "vilains" de l'histoire. Je devrais peut-être relire la série d'un bloc. Reste que le scénariste s'en sort très bien sur les relations inter-personnages et que Chechetto s'améliore à chaque fois que je lis quelque chose de lui.
Enfin, l'histoire du Winter Soldier sur fond d'espionnage se révèle plaisant, mais comme d'habitude avec Brubaker, mieux vaut lire d'une traite pour bien en saisir tous les enjeux, j'attendrais donc un peu pour me forger un avis définitif sur la série qui me plait tout de même sur son premier degré de lecture, avec une très bonne écriture des personnages typique du scénariste, et Butch Guice est un régal, bien que certaines planches soient légèrement confuses.