Afficher un message
  #17  
Vieux 02/07/2012, 22h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=chocoman;1287430]Oh putain, oui, cela a l'air énorme ! Mais pas sur que ce soit réellement le joker derrière ! C'est Snyder qui va récupérer le perso, génial ! Je n'ai pas lu en vo, mais la court des hiboux se termine à l'épisode 12 non ? Y aura-t-il un lien avec ? hum... J'ai hâte de découvrir ça ![/QUOTE]

Le #11, en fait. Le #12 se concentre sur la jeune fille qu'on a entraperçue durant la saga, et le #0 se penchera sur la construction de la Batcave, du costume, etc.
Le #13 sera donc le début de la deuxième grosse saga de Snyder/Capullo sur le titre, et je suis très impatient de découvrir comment ils vont gérer le personnage du Joker. J'avais bien aimé les quelques passages dessus dans Black Mirror, même si le Joker était quand même traité de façon assez classique.