Afficher un message
  #2265  
Vieux 27/01/2021, 21h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Audiobook :
The eighth of March : Narcissus.
Les deux osgood s'inquiète de l'absence d'un de leur ami d'Unit. Dans le même temps un relation à Kate lui évoque de mystérieuse disparition. Et il ne faut pas longtemps aux trois "femmes" pour deviner que tout est lié quand il découvre que la plupart des disparus était inscrit sur un site de rencontre : Narcissus.

Avis :
Ce sera pas celui qui m'a le plus enchanté. Comme pour l'aventure de River je trouve le tout un peu simple. Pourtant, il y a des moments assez drôle (Osgood Zorgon prenant l'apparence de Jacqui McGee (Une journaliste allié d'Unit que je connaissait pas) et que celle-ci vient du coup se greffer à l'affaire.
Le discours sur la beauté intérieur ou le "avant de trouver l'amour il faut être bien avec soi même" et peu original. Le vilain est battu un peu bêtement.
Déjà je ne suis pas grand fan de ses personnage, mais ça me donne pas plus envie d'aller sur les audio les concernant.
Coté générique c'est le premier qui fait vraiment Télévisé et colle bien à Unit j'ai trouvé.
Réponse avec citation