Afficher un message
  #2264  
Vieux 25/01/2021, 22h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Audiobook
The eighth of March : Inside every warrior
Le Paternoster gang est sur la piste d'un vol bien particulier. En effet le Dr Pinch aurait été la victime d'un Loup Garou à ce qu'il décrit. Seulement le Dr est un homme au tempérament nerveux et qui n'aime pas les autres personnes. S'il tolère Mme Vastra c'est pour sa réputation. Mais cette dernière n'apprécie que peu comment il traite sa bonne ou même Jenny et Strax. Pourtant le mystère est trop intriguant pour que les Paternoster ne s'en mêle. Surtout que bientôt Strax et enlevé.

Avis :
Un générique entre musique de fanfare et de foire qui va tout à fait à cette équipe ouvre directement l'épisode. C'est le plus long des trois écouté pour le moment et les deux autres mettait dans l'ambiance avant le "générique".
Côté voie j'avoue qu'on si perd un peu. Celui de Daisy et de Jenny étant assez proche tout comme celui de Strax et du Dr Pinch. De plus contrairement au autres épisodes une ambiance musicale est en continue en arrière fond. Pas désagréable, ça donne même du rythme mais par contre ça m'a gêner pour bien écouter ce qui se dit. Surtout quand le personnage ce met à susurrer quelque chose.
La bataille est comme pour le premier épisode difficile à suivre et se représenté. Vastra gagne mais j'ai pas bien réussit comment elle se débarrasser des deux assaillants.
Coté scénario, comme pour le premier j'ai trouvé cela assez simple, pourtant y'a un coté assez triste pour le personnage qui mène tout cette affaire.
La fin est plutôt facile mais belle. C'est sympathique mais pour l'instant l'épisode avec Ace et Bernie reste mon préféré.
Dommage car j'attendais beaucoup de celui-ci qui aurait pu me donner envie de prendre d'autre audio autour du paternoster gang.
Réponse avec citation