Afficher un message
  #2263  
Vieux 25/01/2021, 14h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Audio book
The eighth of march : The big blue book
Bernie Summerfield et Ace sont bloqué hors du Tardis et le docteur est introuvable.
Toutes deux se sont donc forger des couvertures. Si Bernie utilise ses talents d'archéologiste pour donner des cours dans la faculté où est coincer le Tardis ; Ace, elle, se fait passer pour une simple dame de ménage.
Alors que Bernie disparait après une mystérieuse invitation, Ace est obligé d'enquêter. Elle fait ami-amie avec un étudiant de Bernie qui craque un peu pour sa professeur. Et tout deux découvre une porte qui ne devrait pas se trouver dans la tour de l'horloge de la faculté.

Avis :
Un bien meilleur épisode mais beaucoup plus dure à suivre. Déjà ignorant tout de Bernie j'ai du faire des recherches en parallèle de mon écoute :
https://tardis.fandom.com/wiki/Bernice_Summerfield
Ensuite les deux femmes parlent beaucoup plus vite que River et Leela. De plus, a de nombreux moment des bruits de fond vienne perturber mon écoute.
Contrairement à l'épisode précédent par contre tout les bruits sont bien identifié.
J'ai apprécier le fait que le tout soit lier à une sorte de bibliothèque et les secrets derrière Vanna et Lycurgus.
Contrairement à ce que je pensais on n'a aucune intervention de docteur, à peine apparait-il à la fin pour que tous quitte l'endroit.
Comme je m'y attendait il n'y a aucun lien entre les épisodes. Mais ce pack permet de mieux se faire des idées sur ce qu'on préfère et donc quoi prendre.
Le premier fait plus partie des "Diary of Rivers Song" alors que celui-ci est clairement une aventure de compagnon du Docteur mais inclue dans celle du 7éme.
Le générique ne prêtant pas a confusion puisque celui de Seventh.
Réponse avec citation