Afficher un message
  #51  
Vieux 29/09/2017, 21h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nigts : Batman – The Murder Machine 1
DC ; Scénariste Frank Tieri & James Tynion IV ; Artiste Riccardo Federici.

Pitch :
Cyborg est en pleine discussion avec son père lorsque Batman arrive dans la Watchtower, mais ce n’est pas le Batman que Cyborg connait. Ce Batman vient d’un univers où après avoir perdu Alfred, Cyborg l’a aidé à créer une IA à son image. Mais celle-ci à tourner en Virus qui s’est emparé de Bruce et la changé en un monstre sans émotions.
Avis :
Couverture – Je suis toujours aussi faible à aimer les couverture métal. Mais celle-ci vend quelque chose qu’on ne voit pas 1/2
Scénario – Je n’ai pas du tout aimé ce scénario. C’est encore un fois noir et facile. Facile dans le sens ou les méchant prennent le pouvoir sans soucis dans chaque revu pour surement être vaincu au final aussi facilement. C’est tellement énorme que ça en devient difficile à croire, et surtout on n’arrive pas à se sentir concerné par les bad bruce. 1/3
Dessins – L’art à un coté trop réaliste peut-être rendu par la colorisation. 1/3
Sentiments – Une nouvelle déception. J’ai eu du mal à finir ma lecture. 0/2
3/10
Réponse avec citation