Afficher un message
  #9  
Vieux 17/01/2018, 16h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Cap n'est un membre fondateur qu'au niveau administratif (et ce, uniquement après Galactic Storm où Stark avait fait jouer son statut de membre fondateur pour bypasser un ordre de Rogers et exécuter l'Intelligence Suprême). De la façon dont tu le décris, l'absence des membres originaux pourrait être significative avec Janet - seule disponible - mise sur le banc de touche
Roger étant sur la statue des membres d'origine c'est en ça que je l'identifie comme tel, mais je suis d'accord avec toi. Et oui la mise sur le banc des 5 vrais membre, plus de Cap mais laissant la porte ouverte à l'intervention de voyager veux surement signifier quelque chose. C'est aussi pourquoi j'ai du mal à lui faire confiance. D'un coup c'est vers elle que tous vont se tourner.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Le lien Jarvis/New Wasp est dans la série Wasp.
Elle est trés proche de Jarvis qui est un peu un pere de susbtitution..
Ce point me semble donc assez raccord
Ah mais attention cela ne m'embête nullement, c'est juste que je suis surpris que wanda, vision ou hercule ne soient pas plus affecté ou ne prennent le partie de WaspII.
Bon après on va me dire que pendant disassemblement Wanda n'avait eut aucun scrupule à faire souffrir ses alliés, Jarvis inclu.
Limite ça me la rendu encore une fois de suite plus sympathique
Réponse avec citation