Discussion: Chez Buzz VINYLE
Afficher un message
  #21  
Vieux 31/07/2017, 15h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Mes derniers achats :

RADIOHEAD : OKNOTOK



Filou les anglais. pas de face clairement identifié. Il faut chercher sur la pochette où se trouve les pistes vis à vis des galettes. Du coup on enchaine sans forcément savoir ce que l'on va écouter, permettant une écoute différente de la version CD. Les "inédits" sont au niveau de OK Computer. Grand, très grand.


PRINCE AND THE REVOLUTION : AROUND THE WORLD IN A DAY



Acheté car cet album est parfois identifié comme le Sergent Pepper de Prince. Et en effet on y retrouve un côté délire psychédélique et créatif de l'album mythique des Beatles.
Pochette soignée avec un sticker. Bon son.


TREVOR JONES / DAVID BOWIE : LABYRINTH Original Soundrack



Offert à madame, qui l'attendait avec impatience. Une Magic Dance pour la peine.


THELONIOUS MONK : BRILLANT CORNERS



Sa version non retenue des Liaisons Dangereuses (le film de Vadim) me faisant terriblement envie (HiPs! en a parlé) j'ai décidé de commencer pas ce classique édité chez Jazz Images pour 10€ (belles photos et article intéressant).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation