Afficher un message
  #104  
Vieux 07/08/2013, 17h48
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
On a l'habitude de voir des fill-in ratés, mais pour un dessinateur régulier (et d'autant plus pour un lancement) je persiste, je n'arrive pas à me souvenir de quelque chose d'aussi moche. Faut vraiment que je remonte aux Tom Morgan sur Iron Man, par exemple.

Pour parler de purge j'essaie de comparer avec des trucs plus ou moins récents, genre le Cable pré-Second Coming ou Daken, ben si je considère à la fois le scénario et le dessin je met ces séries au dessus.
Tant mieux si ça plait, hein, les goûts les couleurs, mais il n'y a aucune mauvaise foi

Par contre j'ai du mal à envisager qu'il y ait une cible particulière, je pense juste que Marvel, derrière des séries et persos "historiques", tente des concepts différents avec des persos secondaires, suivant leur succès. Sérieux, ça ressemble à ça le comics Buffy (jamais lu)?!
Ne t'en fais pas c'est d ela provo gratuite Pour la purge je t'avoue que comme Liefield était encore sur des oingoing et que je trouve une série comme AoA très mal dessiné bah euh...

Quand au comics Buffy, c'est bien mieux que çà je te rassure ! Mais je trouve que c'est un peu ce genre d'esprit que je retrouve sur ce comis, mais encore une fois très largement en dessous. Je proteste juste contre les avis un peu trop tranché sur une série très moyenne et classique, mais qui passerais très bien dans un magasine kids. C'est sans prétention c'est tout pour moi.
Réponse avec citation