Afficher un message
  #95  
Vieux 06/08/2013, 10h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Avengers Universe 2

Avengers Assemble
Je ne savais pas trop quoi penser du premier épisode mais au final j'aime assez ce que j'ai lu dans ce deuxième numéro.
Le ton semi comique / parodique laisse sa place à un peu plus de tension et d'interaction entre les personnages.
Tout n'est pas parfait et certaines répliques sont encore un peu ridicule mais l'ensemble tient bien la route

Thor
La série du magasine et sûrement une de celle que je préfère du relaunch.
Aaron gère parfaitement son intrigue, la tension est palpable, l'action très bien mise en scènes par un Ridic qui colle parfaitement au job.
Si l'intrigue n'est pas forcement original, Aaron a sa façon de la mettre en scène et c'est surtout pour ça qu'on reste captivé par l'ensemble

Captain America
Là aussi, j'étais assez mitigé mais j'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième numéro.
Remender semble adopter l'optique qu'il avait choisi pour le Punisher, c’est à dire mettre le héros dans une situation où on a pas l'habitude de la voir.
Bien sûr ce n'est pas aussi radical que le Punisher (moins de liberté?) mais ça n'en est pas moins intéressant.
On a le droit à un survival fantastique sauce "la route"
Et cerise sur le gateau, sa relation avec le gamin peut donner de très très bonnes choses.
Romita Jr fait un job acceptable, certaines couleurs de White noyant tout de même un peu trop son travail

Hulk
Un épisode sacrement brouillon.
J'ai un peu de mal à comprendre ce que veut faire Waid pour le moment et le dessin de Yu n'aide pas vraiment à s’intéresser plus à l'affaire.
Apparemment, ça met un peu de temps à se mettre en place, j'espère juste tenir jusque là.

Defenders Toujours pas lu. ça dit ce que ça veut dire
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 06/08/2013 à 10h42.
Réponse avec citation