Afficher un message
  #198  
Vieux 10/12/2014, 22h18
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[center][SIZE=2] [B]X-MEN UNIVERSE 18[/B] [/SIZE][/center]

[U][B]X-Men (2013) 12[/B][/U] Décidément Wood ne m'impressionne pas du tout. J'ai trouvé ces UXM 300% meilleur qu'ici. Et vu la tournante des dessinateurs, la série est encore pire que Astonishing X-Men pour ma part.
[U][B]Savage Wolverine 16[/B][/U] J'aime bien cette saga. Les enjeux sont clair et les dessins d'Isanove sont agréable
[B][U]All-New X-Factor 3[/U][/B] Pad démontre encore une fois ces talents de conteur. j'adore le billard entre Alex et Pietro et le dialogue Remy/Lorna. Le dessin de Giandomenico est irrégulier mais ça reste solide.
[U][B]Magneto (2014) 3[/B][/U] Premier numéro où je suis emballé à la lecture. Bunn commence à m'intéresser à son histoire et Walta avec son découpage clair ne doit pas y être étranger.
[U][B]Nightcrawler (2014) 3[/B][/U] C'est du bon Claremont. Je m'étonne à apprécier un titre sur l'elfe bleu. J'aime bien Nauck et je l'aurais bien vu sur Amazing X-Men.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/