Afficher un message
  #570  
Vieux 28/10/2021, 12h00
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'ai trouvé la série Hellblazer vraiment nickel avec de superbes moments d'horreur sur fond de questions sociales (les pêcheurs de la Manche post-brexit). Très jolie série qui fait honneur à sa grande sœur de 300 numéros.
Je suis plus mitigé sur le one-shot introductif qui essayait un peu trop à mon goût de réconcilier la continuité entre la série historique et cette nouvelle mouture.

C'est House of Whispers qui m'est le plus tombé des mains. S'il y avait quelque chose à en tirer, je suis passé complètement à côté.
Et là encore le TPB final m'en a bien éloigné car en plus des 2 derniers numéros inédits en single (#21-22) il reprend les 8 numéros précédents que j'ai déjà. Le ratio inédit/réédition est vraiment trop faible pour justifier l'achat...

Pour Lucifer comme pour House of Whispers, j'étais à 2 doigts de m'auto-imprimer les singles manquants mais cela n'est malheureusement pas très abordable.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation