Afficher un message
  #2  
Vieux 23/06/2012, 11h51
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'ai lu le premier tome seulement, et j'avoue que j'ai été déçu... Déçu car j'entendais tellement de bonnes choses sur 100 bullet que je m'attendais à mieux. En même, je me dis que ce n'était que le premier tome, et lorsqu'on est sur une série qui contient au moins 15 tomes, c'est clair que l'intrigue a le temps de se développer.

Je vais retenter la chance au titre, mais plus tard, d'autant plus que j'aime ce que fais Azzarello sur Wonder woman (ouais, je suis tombé amoureux de ma Diana magnifiquement desssiné par Chiang.. )

Pour le premier tome on a trois petites histoires centrés chacune sur un personnage. La première, c'est l'histoire d'une femme forte, dans une banlieu, confronté aux guerres de gangs. Bref, ça casse pas trois pattes à un canard, il n'y a rien de marquant, et la conclusion était trop naïve pour moi (d'autant plus qu'on m'avait dit que j'étais là face à un chef d'oeuvre).
La deuxième histoire raconte la mésaventure d'un barman. J'ai plus accroché car on ressentait de la peine, et de la confusion pour lui. On sentait qu'il était au bord du gouffre. Sa relation avec la danseuse, et son fils me faisait de la peine.
Et on termine, (mais peut-être que j'ai inversé l'ordre des histoires) avec un joueur (un tricheur). Cela ne m'a pas plus marqué que ça, en fait, je me souviens plus comment ça se termine.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation