Afficher un message
  #31  
Vieux 18/08/2016, 01h46
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Merci pour ton travail Doop , c'est génial !


Mes Teen titans favoris : New Teen Titan V1 28-31 le summum de la serie pour moi devant Judas Contract .

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Alors pour moi, effectivement GARCIA LOPEZ est limite meilleur que PEREZ sur les Teen Titans, mais il ne dessine que 6/7 épisodes.
Il est remplacé par Eduardo Barretto qui fait un travail de cochon pendant une trentaine de numéros, pas aidé par Wolfman qui produit des histoires très longues et toutes pourries
Barretto est génial il fournit un superbe travail , DC lui a fournit Adrienne Roy une coloriste horrible (mais tres prolifique chez DC) cette dame est l’équivalent des pires trad Pannini en colorisation et son encreur (Romeo Thangal) est mauvais .

Des NB de Barreto sur Teen titan :
















Un bon encrage et une bonne couleurs sur des crayonnés de Barreto :






Réponse avec citation