Afficher un message
  #53  
Vieux 02/12/2016, 11h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Jeudi 6 octobre :
Champions 1 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessinateur Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba)

Pitch :
Ms Marvel quitte les Avengers après Nova et Miles Morales. Elle veut faire plus et demande à ses ex-partenaire s'ils sont partant. Il sont pour et pense même savoir qui ça pourrait intéresser d'autre ... Amadeus Cho. Ce dernier les mènes à Viv Vision qui est sa partenaire de jeu en réseau.
Après qu'a 4 ils ont sauvé des pompiers enfermer dans une mine, voilà qu'a 5 ils s'attaque à un trafiquant de jeunes filles.
Avis :
Moi qui n'ait pas aimé all new, all different avengers ; j'attendais ce numéro avec envie et appréhension. Waid/Ramos c'est tout de même Impulse, même si perso j'ai pas trop accroché. Donc me voilà charmer par ce numéro qui me rappel les grandes heures du Young Justice de Peter David/Todd Nauck.
Ce un est une réussite et je suis pas mécontent que Waid passe le message de certain lecteur lasser par les héros contre héros de Marvel.
Je connais pas trop Viv Vision mais la trouve ici sympathique. Amadeus que je ne suis pas non plus sur son titre me botte bien.
Le trio Nova/Miles/Ms.Marvel marchent toujours parfaitement. Manque plus que Cyclop qui devrait arriver au prochain. Et si ceux regardant la webvideo/ message s'ajoutent au casting moi j'en serais heureux.
Par contre j'imagine que les fans des champions d'origines seront déçu ... Y'a rien a voir avec eux.
Lu également. Franchement pas convaincu : la demoiselle Marvel quitte les Vengeurs parce qu'elle estime qu'ils se désintéressent des dommages collatéraux (plus précisément la destruction matérielle). Avance rapide : les jeunes Champions interviennent dans un traffic d'être humain (sans prévenir leur homologue adulte par exemple), et l'une des victimes meure durant l'assaut. Pourtant, malgré une perte humaine, les gosses ne se remettent pas en question et sont acclamés : il n'y a pas une légère contradiction ?
Réponse avec citation