Afficher un message
  #170  
Vieux 03/01/2013, 11h04
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
A l'instar de Remy Lebeau, j'ai préféré Black Summer, et surtout No Hero, à Supergod, dont j'ai aimé le concept, mais beaucoup moins la lourdeur de la narration. J'aime bien RYP, donc ça joue, mais surtout, j'aime bien le ELLIS version décérébrée, qui avance en ligne droite en maîtrisant son récit sans s'emmerder avec des circonvolutions inutiles. Comme dans Gravel par exemple, où il pose un univers qui se suffit à lui-même, et qui permet d'alimenter une histoire sans pour autant s'embarquer dans une saga sans fin.
Wolfskin, j'avoue n'avoir pas vraiment aimé... je trouve ELLIS assez peu à l'aise avec son "Conan", et les dessins de RYP ne me semblent pas non plus en phase avec cet univers. Comme quoi, j'ai un peu l'avis opposé de celui de Ben (sauf sur Anna Mercury, qui, sans être mauvais, m'a énormément déçu)
Réponse avec citation