Discussion: La nouvelle star 2008
Afficher un message
  #22  
Vieux 04/04/2008, 13h31
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
oh mon dieu! heureusement que tu es là pour nous apprendre des ttaaaasss de choses et nous faire ouvrir les yeux.

j'aimerai bien lire ta définition d'un chanteur. ne me sors pas s'il te plait le couplet traditionnel du "en tout cas pas un minet avec un micro devant des ados en furies". tu aimes bien tres souvent te sortir d'une situation par une pirouette avec ton petit smiley. et bien va au bout de ton raisonnement pour une fois et montre nous que nous avons tort. je serais ravi de le lire. donc, qu'est ce qu'un chanteur? vocalement, techniquement, j'attends tes arguments avec impatience.

au lieu de cela, tu ne fais qu'aller dans le sens du lieu commun: "la télé réalité c'est de la merde". il n'y a pas une seule idée non préconcue dans ton post, ramassis de formules éculées dont visiblement tu n'arrives pas a te sortir.

"apologie de la merde"
"formatage de cerveau"
j'en passe et des meilleures

allons donc... grandis un peu. et je te vois venir derriere, tu vas me sortir une autre formule toute faite dont tu as le secret comme "mais voyons c'est la vérité et désolé de te faire ouvrir les yeux", sauf que là encore, tu n'auras strictement rien fait d'autre que de brasser du vent

tu te places dans une posture contestataire supérieure alors meme que le fait de mettre à l'index ce genre d'émissions ne fait qu'aller dans le sens d'idées prémachées. je trouve ca assez pauvre comme mode de raisonnement finalement.

tu sais, je ne te ferais meme pas l'affront de te demander si tu as déjà vu l'émission. finalement, ce n'est pas le probleme. ta virulence n'a d'égal que ton manque de mesure dans la reconnaissance des choses. "La nouvelle star" n'est qu'un divertissement populaire. Y a t'il du mal la dedans?
Cours acheter du Alfred Deller, du James Bowman ou encore du Oum Kalsoum et là tu comprendra ce que veux dire "vocalement" et "techniquement" (tes termes, ok !!).
Reconnaissance de quoi... connaissance de l'inutilité de ce type de programmme oui. Des mecs qui "pensent" avoir rien qu'une once de talent il doit y en avoir au moins des millions. C'est l'utilisation du terme "star" qui me fait gerber, ainsi que le concept même de ce type d'émission.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934