Afficher un message
  #23966  
Vieux 19/06/2019, 21h41
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 190
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Air de G. Willow Wilson et M. K. Perker. Une hôtesse de l'air paralysée par une phobie des hauteurs est prise dans ce qu'elle croît être une opération anti-terroriste. La situation lui échappe lorsqu'elle croise un dieu aztèque, Amelia Earhart et Saint-Exupery...
Malgré le concept, j'ai l'impression (sans jeu de mot) que la série n'arrive pas à décoller et reste finalement timide par rapport aux productions Vertigo habituelles.

Je me suis tapé tout Air du début à la fin, après avoir été convaincu par le pitch au panel Vertigo de la NYCC en 2008. Je pense que c'est d'ailleurs par complétisme que je suis allé au bout parce que franchement j'ai jamais vraiment accroché à une histoire trop abstraite ou philosophique pour moi et un dessin pas très inspiré. Ironie du sort, je l'ai fait pour avoir la série entière mais il me manque le... #1 que je me suis plus ou moins fait dérober par nul autre que Peter Milligan.
Réponse avec citation