Afficher un message
  #23963  
Vieux 19/06/2019, 20h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai reçu hier le premier volume de The Leopard from Lime Street



Il s'agit du strip anglais qui paraissait dans Buster, à partir du 27 mars 1976, on a ici les strips qui vont jusqu'au 11 juin 1977. Et franchement c'est très prenant, avec une ultra évidente parenté pour le Spider-Man de Lee et Ditko, version Selbridge, petit bourg anglais. Le jeune héros a 13 ans, il vit chez son oncle et sa tante, prolo anglais, il est le bouc émissaire de son école et tente de faire paraître ses photos dans le journal du coin ! Soudain il se fait mordre par un léopard qui a un traitement à base d'éléments radio-actifs… Juste le temps de rentrer chez lui que déjà il a acquis des pouvoirs qui vont faire de lui un personnage très fort et très agile…
Malgré tous ces éléments qui sonnent comme des copies conformes, le rythme est vraiment très agréable et donne très envie d'avoir la suite… D'ailleurs j'y retourne


__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation