Afficher un message
  #65  
Vieux 11/01/2019, 22h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Titans 31

Comme la cavalerie, les titans arrivent après la bataille. Si Garth doit être checker et que Ms.Martian veut parler à Raven de sa vision. Donna, elle se voit devoir faire son rapport à Batman. De plus lui pense qu'après le départ de Nightwing les titans doivent arrêter. Donna refuse soutenu par Kyle qui pensait jusque là retourner rejoindre le GLC près du source wall.
Avis :
Couverture - Pas en lien (Même pas le combat de fin), ils ne se frotte pas encore au culte de blood. Mais très bien effectuer 1/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé ce numéro de transition ou les choses se tasse pour rebondir. La mission permet à la fois de régler le soucie des membre du culte et de retrouver l'âme de Raven. Après j'ai un soucis avec Kyle qui d'un coup d'un seul décide de rester. Je pensais le red et le green oublié avec le rebirth mais très bonne utilisation ici. 2.5/3
Dessins - Je sais pas trop ou sont les planches de Peeples mais j'adore Henry (Depuis ses Exiles). Content de l'avoir sur les titans et Kyle. Très bonne mise en page même si y'a des case sans fond. 2.5/3
Sentiments - Et bien convaincant ! 2/2
8/10
Réponse avec citation