Afficher un message
  #2051  
Vieux 24/03/2018, 21h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Venom VS Spider Man True Believer
Vrai titre : Amazing Spider-Man 300



Scénariste : David Michelinnie
Artiste : Todd (Futur Spawn) McFarlane

Pitch :
Peter retrouve MJ en piteuse état émotionnel car elle a eut la visite d'une homme portant le même costume que son époux. Sauf que son physique plus musculeux et son sourire inhumain (Et encore il n'avait pas encore sa langue) ne laisser aucun doute sur le fait que ce n'était pas Peter. Ce dernier devine de suite que c'est le Symbiote dont il pensé s'être débarrasser à l'église. Mais qui peut donc bien le porter. De plus en connaissant l'identité de Peter cela complique les choses pour notre héros.

Avis :
Ca faisait longtemps et il me manqué quelque centime pour accéder à ma carte de fidélité. Aussi j'ai hésité peu de temps devant ce numéro lu dans ma jeunesse en français. Un vraie plaisir à lire. Michelinnie fait parfaitement son travail. On sent la haine de Venom/Brock et sa folie (Tuant un innocent dont il reporte la faute à Peter bien sur alors qu'il veut venger les innocents, dont lui ... Enfin eux).
J'ai aimé cet épisode ou Peter ne va pas réussir à utiliser l'arme de Reed (Que tout le monde à oublié depuis) et va être enfermer dans une cloche avant de réussir à s'en sortir. Un élément intéressant pour l'époque était le lien fort entre le symbiote et les toiles qu'il tissait ce qui la fait perdre (Me semble que désormais il n'a plus cette limitation depuis longtemps).
Honte à moi j'ai pas parler de l'horrible dessin de McFarlane ^^. Non je rigole c'est un délice et MJ en nuisette

Et donc là langue aliens est apparu quand et par qui (Scénariste et Dessinateur) ?
10/10

Dernière modification par Slobo ; 24/03/2018 à 21h49.
Réponse avec citation