Afficher un message
  #14  
Vieux 11/12/2017, 15h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Quand j'étais au collège, à partir de 1984, les amateurs de super-héros se comptaient sur les doigts d'une main dans ma classe et dans le bahut en général, c'était vraiment une sorte de littérature clandestine. En même temps, les initiés ne cherchaient pas à gagner de nouveaux adeptes, on était dans notre coin.
Par contre, je me rappellerai toujours que j'en apportais avec un pote pour lire à la récré ou en permanence : une fois, une folle audace m'a pris car je ne pouvais attendre de feuilleter un "Strange spécial origines" avec un épisode de "Captain America" par Steranko. Le prof d'histoire-géo m'a surpris et m'a arraché la revue des mains, puis m'a donné deux heures de colle. La peau de vache ne m'a jamais rendu ma revue !
Du coup, après, plein de mecs m'ont demandé ce que je lisais, croyant que c'était un magazine de cul... Quand je leur ai expliqué, la moitié a dû me prendre pour un menteur (qui n'assumait pas de lire des trucs osés), l'autre pour un tocard qui lisait de la daube. J'ai compris ce jour-là que ça ne serait jamais facile...
Réponse avec citation