Afficher un message
  #26  
Vieux 11/07/2013, 21h12
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
book five, quand les marteaux se transforment en enclumes!

J'essaye un peu d'accéler les critiques vis à vis de Fear Itself, surtout pour passer à autre chose d'un peu mieux, donc voici la suite!


Thor ne peux pas faire caca tranquillement, en face de lui la Chose a méchamment la courante. Si vous aussi vous vous demandez ce que peut bien forger Iron Man, bah c'est pas dans ce numéro!

on se retrouve donc en plein combat avec Thor contre Hulk et la Chose marteau contre marteaux. Parallèlement Skadi cherche à énerver Cap ("ouh j'ai tué ton vil camarade, bouh je suis méchante!") mais Cap a un super casque de moto inutile alors forcément, ça aide. Encore parallèlement Iron Man se bourre la gueule au champomy et Odin lui apparait en lui chantant "il est des nôooo-o-tres, il a bu son verre comme les ôoooo-o-tres!", non, vous n'êtes pas dans une parodie de super-héros des Nuls mais bel et bien dans Fear Itself book five!



En bonus: on continue les présentations des Dignes avec Hulk (d'ailleurs je ne savais pas que son père avait tué sa mère et que, par vengeance, Bruce Banner avait décoché un quickenning fatal du pied dans la tronche de son papa en le tuant aussi). C'est assez spécial, mais au moins l'auteur pointe du doigt l'incohérence de la création du personnage à ma place : "tu es super intelligent, mais au lieu d'appuyer sur le bouton d'arrêt de la bombe gamma tu es allé connement le sauver et donc te Hulker la gueule, bravo."

La partie avec Attuma est bigrement bien dessinée, à défaut d'être super utile dans l'histoire. et on finit avec les origines de L'homme-absorbant puis celles de Benjamin Grimm.

à suivre dans le prochain article!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation