Afficher un message
  #17  
Vieux 27/09/2017, 11h07
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon, j'ai vu le 2e épisode ce matin et je reste sur une bonne impression globale. J'ai beaucoup aimé qu'on nous montre enfin l'utilisation des champs de contention quand le vaisseau est brisé, c'était plutôt rare jusque là.
J'aime toujours le personnage principal, qui fait finalement un joli contre-pied à Spock, le Vulcain demi-humain.

J'ai aimé la petite astuce avec la torpille, par contre, ce qui a suivi me paraît un peu léger, face à un navire rempli des meilleurs guerriers de la galaxie.

Mais il fallait construire un climax et les enjeux de la saison.

BRef, je suis content de m'enthousiasmer à nouveau pour du Star Trek. Ca démarre très bien à mes yeux.
Réponse avec citation