Afficher un message
  #16  
Vieux 26/09/2017, 11h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai du mal à commencer le premier, le look des klingons dès les premières minutes... Et pour le coup, ce n'est pas une affaire de purisme mais de continuité entre Enterprise et TOS. A moins que ce soit une évolution intermédiaire ?
Si les designs des vaisseaux ont évolué pour être plus actuels, je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les races extraterrestres.

Citation:
Posté par Yaneck
C'est juste pas le même univers, je dirais.
Les showrunners ont dit que c'était le même univers.

Citation:
Posté par Papich
Merde, je m'attendais à faire du binge watching et au final netflix va la lâcher au compte goutte...
C'est le choix de CBS All Access (la plateforme qui diffuse la série aux US) et, surtout, des showrunners qui ont discuté avec le créateur de la série que "The OA" qui leur a dit que, l'inconvénient de proposer une saison complète d'un seul coup, c'est que, au bout d'un mois, plus personne n'en parle.

ils préfèrent donc diffuser un épisode par semaine afin que les cliffhangers aient plus d'impact et que la série génère plus de buzz dans le temps.
Réponse avec citation