Afficher un message
  #42  
Vieux 08/09/2018, 19h15
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message

De toute façon le meilleur format pour des séries longues et des gros volumes c'est les Epic Collection de Marvel aux US. Si on les compresse pas dans une bibliothèque ça ne se dégrade pas, même la tranche, et c'est très pratique à lire et rapport prix/nombre d'épisodes imbattable.
Je plussoie méchamment. Si vous lisez l'anglais, ce format est au top et super exhaustif.
Question solidité, à part si vous le tenez par la page de couverture entre deux doigts et que vous la désolidarisez ainsi du reste de l'ouvrage par l'action du poids de ce dernier et de la pesanteur, je vois pas comment ça peut s'abîmer. Par contre c'est une collection addictive et qui prend de la place car on a toujours envie de découvrir les séries qu'on a pas lues (pour moi, Shang Chi, Marvel two in one, Defenders...)
Réponse avec citation