Afficher un message
  #18  
Vieux 11/02/2018, 13h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[mode troll ON]
Avec un certain film arrivant sur Carol Danvers qui risque d'avoir un lien direct avec les Kree (donc Mar-Vell?), pas besoin de ramener ses enfants quand tu peux aller directement vers l'original.
[mode troll OFF]

Après, j'ai toujours été fan de Monica Rambeau car quand j'ai découvert Marvel c'était elle qui était aux avant-postes avec les Vengeurs (1ère fois où je la vois, elle s'entraine avec Cap au manoir).
Sinon, il est clair que c'est dommage pour Phylla (pourtant personage LBGt vu que Marvel aime bien se mettre en avant dans leur exploitation) et Genis "whatagooseiam".
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation