Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4386  
Vieux 11/11/2021, 19h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Les Q j'avais commencé la série en ayant vu les dessins que je trouve sympa, mais je trouve que ça patinait pas mal, du coup, je me suis dit que pour le prix, ça valait le coup de retenter !

Q j'en ai trois sur quatre, je ne les ai encore jamais lu... les dessins sont chouettes en effet, mais je ne sais pas ce qu'il en est de l'histoire



Citation:

pour le Poison City, comme j'ai beaucoup aimé les Noise et les Prophecy, ça pouvait être intéressant
Oui bah si tu aimes déjà Tsutsui, tu seras servi ! J'ignore si ce tome bon marché contient les pages d'explication sur les origines de la série, qui étaient très intéressantes
Moi j'aime beaucoup tout ce que cet auteur fait. Les fins de ses histoires ne sont pas toujours formidables (comme sur Noise), mais en général, on est quand même accroché de bout en bout
Réponse avec citation