Afficher un message
  #1  
Vieux 30/04/2018, 12h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Avengers 4: questions et théorie (SPOILERS)

Je pensais pour rendre la discussion plus fluide qu on pouvait faire un thread sur nos théories sur Avengers 4 ou nos attentes

Ma première théorie c est un Time jump entre Avengers 3 et 4. Je pense que ça donnerait une vraie impact à la chose

Genre Clint qui aurait perdu toute sa famille ou encore suri reine du wakanda

Je me demande si on va pas vers une bromance improbable entre rocket et Thor. Rocket le dernier des gardiens et Thor dernier des asgardiens

On peut aussi aller vers un Thor 4 dernier de la saga ou Thor donnerait sa vie pour ramener son peuple

Dans les trucs que je veux voir

Rocket Stark et surri qui travaillent sur l armure d iron man

Tony qui avant le grand combat donne son bouclier à captain en disant: je crois que c est à vous captain

Tha'os qui met une baffe à la veuve noire devant vanner et Hulk pas content
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 30/04/2018 à 16h10.
Réponse avec citation