Afficher un message
  #32  
Vieux 04/01/2006, 11h34
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ben Wawe
c'est complexe l'histoire des personnages du Marvel Universe et qui sont aussi dans l'univers du Squadron Supreme. en fait, je pense que Marvel a créé sa version de la JLA et a après créé les clones des membres du Squadron Supreme dans le MU classique pour ne pas risquer un procès avec DC ou du moins bien montré que c'est vraiment une terre alternative, avec donc des personnages qui existent sur les deux mondes.
m'enfin, moi j'aime bien Nighthawk depuis toujours, et j'ai bien aimé cette aventure-là. la mini sur lui est bien, au fait ? est-elle encore trouvable ?
Ouaip,en Algerie,lol

Plus serieusement,je n'ai plus les details en tete,mais le Sinstre esquadron venait de la terre des avengers,le squadron supreme (avec sensiblement les memes membres) venait de la terre du centurion rouge suite aux menaces de proces dont tu parles,ca fait quand meme longtemps.
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation