Afficher un message
  #73  
Vieux 18/04/2014, 12h58
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Archangel;1486687]Vu le nombre de bouche trou, vieux fonds de tiroir (2009) qui apparaissent dans les revues blockbusters, je pense que je vais profiter des sorties librairies marvel now pour arreter une bonne partie du kiosque Avengers/X-men...
Dommage tout ça.[/QUOTE]Je trouve que ta décision manque de recul.
Ces "bouche-trous" ne sont présents que durant Infinity (à cause de l'écart passé de 4 à 6 mois).
Une fois l'event passé, les revues vont retrouver des sommaires "blockbuster" et il n'y aura plus aucune saga bouche-trous. Notre but n'est pas d'augmenter de plus en plus l'écart VO/VF.
Qui plus est, les albums librairie restent une parution plus lente, avec de nombreuses séries non publiées ainsi et, financièrement, je doute que tu y gagnes.

Ce récit extrait d'Asto Tales est ancien mais il n'est jamais trop tard pour le proposer, surtout que le même auteur a repris ces personnages dans le casting d'Avengers. Il me semble cohérent de le proposer en VF (c'est une de mes propositions :p), plus que n'importe quelle autre histoire courte. Et en plus, c'est bien sympa avec du Hickman différent que celui que l'on peut lire sur Avengers.