Afficher un message
  #1  
Vieux 24/01/2014, 10h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tout n'est qu'une question de feeling ...

Les personnages de comics est moi. Que fait-il que j'accroche ou non à une série.
Certes le fait de déjà connaitre certain personnages peut jouer. Mais pas seulement, certain avec le temps on pu me décevoir. D'autre que je détestais cordialement arrive à me captiver de moi en moi. Alors oui, les scénaristes joue pour beaucoup mais pas seulement. Peut être faut il être prêt pour certaines série. Nos gout évolue avec le temps.
Je me propose donc petit à petit d'évoquer des personnages du comics et pourquoi il m'intéresse ou non en ce moment. Je donnerais deux note (Au moins), une à la création du personnage (Voir pour chaque grand moment de Reboot/Version que j'ai pu suivre), et une actuelle. Les versions alternatives seront traiter à part si jamais j'ai envie de parler d'une d'entre elles.
Pour une lecture plus agréable et parce que non je ne ferais surement pas tout les personnages existant ou ayant exister je les mettrait à l'envie par équipe.
Exemple les 5 premiers X-men ou L'équipe de la JLA que j'ai découverts.
Même des versions disparu aujourd'hui m'intéressant toujours pourrait apparaitre alors que certain actuel pourrait ne pas apparaitre.
Ce topic grossira donc en prenant le temps. Pour une fois ce n'est pas question d'être effectif mais d'offrir de la qualité.
Bien entendu je vous invite à répondre à mes commentaires et à laisser les votres.

Type de fiche :
Nom de famille "Pseudo" prénom (A.K.A)
Découvert dans : Titre de la série + n° si possible
Intérêt [Première rencontre] /10, [Possible reboot/version] /10
Pourquoi il m'avait ou non marqué ou intéressé.
Actuellement : /10
Pourquoi il m'intéresse ou non actuellement
Réponse avec citation