Afficher un message
  #22  
Vieux 04/01/2019, 22h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mr & Mrs X 7

Rogue et Gambit sont donc aux mains de Mojo qui s'ennui déjà de la position où il les a mit.
Il tourne donc ça roue pour tomber sur noir et leur faire vivre une aventure polar noir mais par Marvel noir ^^ ... Malgré le scénario bien ordonné de Mojo les pouvoirs de Rogue se réveille se qui semble troubler Spirale (Qui ne pourra convaincre son maitre de les renvoyer). Par la suite le maitre du Mojoverse ouvre une nouveau scénario avec un changement au casting.
Avis :
Couverture - Oui c'est lier mais elle n'est pas au top. 1.5/2
Scénario - Assez plat. Mojo m'a moins convaincu que sur X-men Black. On saura pas comment il est passé de Exilé à New York à de nouveau maitre du Mojoworld. Et la pauvre spirale redevient son exclave. Je la trouve maltraité la pauvre. Peu convaincu par Rogue et Gambit toute version de ce numéro. 1.5/3
Arts - J'aime plutôt et en même temps c'est pas parfait par exemple coté visage. Au ça fait le travail mais souvent au détriment de décors en arrière plan. 2/3
Sentiment - J'ai pas aimé. J'ai même décroché en première lecture et du relire une seconde fois. Je pense que le prochain numéro sera mon dernier ! 0/2
5/10
Réponse avec citation