Discussion: Passe-moi le juin !!!
Afficher un message
  #34  
Vieux 24/06/2019, 22h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
VO de la semaine du 19 juin


BLACK BADGE #11 (BOOM!)
Le bijou de la semaine. Matt Kindt et Tyler Jenkins en grande forme pour nous raconter la presque fin des aventures du groupe du Black Badge (suite et fin le moi prochain). Les masques tombent. Qui va survivre ? qui va mourir ? qui tirent les ficelles ? les révélations sont à lire ici.

WOLVERINE INFINITY WATCH #5 (OF 5) (MARVEL)
3 bons numéros puis la cata avec les deux derniers. Les dernières pages reviennent à une bonne caractérisation de Logan et Loki suite notamment aux dialogues de Gerry Dugan. Difficile de s'intéresser à Hector Bautista le possesseur de la pierre du temps.

GUARDIANS OF THE GALAXY #6 (MARVEL)
Ce n'est pas avec ce numéro que Donny Cates va rattraper son premier arc calamiteux. Sa gestion du casting est catastrophique tout comme l'affrontement qui sonne creux et tombe dans l'invraisemblable. Bref retenez uniquement la formation de la nouvelle mouture des Gog et oubliez la manière.

GIDEON FALLS #14 (IMAGE)
Je ne comprends pas ce que Jeff Lemire veut raconter avec ce troisième arc tellement c'est à contre pied des deux premiers. SF ? univers alternatif ? nouvelle timeline ? j'ai arrêté de comprendre. Surement que le quatrième arc nous expliquera comment cela s'articule. Et puis c'est toujours trop vite lu.

HELLBOY AND BPRD BEAST OF VARGU (Dark Horse)
Du one shot, du Hellboy. C'est écrit par Mike Mignola et dessiné par Duncan Fegredo. Il y a des monstre, des légendes, des marionnettes et une roulotte. Bref c'est top (et il y a deux récits en plus)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation