Afficher un message
  #160  
Vieux 17/12/2013, 07h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Trop facile ça, si Marvel avait sorti 4 n° par mois, vous auriez comparez ça au rythme de parution d'antan et dis que c'est l'équivalent de 4 mois ?

C'est dans l'esprit des gens et sur la durée que je trouve qu'il jouer. 2 années sur les racks des comic shops, d'une idée qui prend bien, ça 'est quelque chose. Une surexploitation d'une idée avec 2 n° mensuels de plusieurs séries + annuals + n° spéciaux etc..., c'est plus du business à fond les gamelles qu'autre chose.

Avec Superior Spider-Man, ça ne dure que depuis Janvier 2013 et ça m'aurait, personnellement, étonné que cela puisse perdurer 2 ans à ce rythme et c'est pas plus mal vu que je n'aime pas le concept.