Afficher un message
  #286  
Vieux 01/04/2018, 15h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Clairement : c'est vide avec un rythme non maîtrisé. Cela s'accélère par acoups et quand je vois qu'il ne reste à priori que 2 numéros pour boucler tout cela je me dit que le scénariste s'est clairement planté dans son schéma directeur. Proposer une terre alternative au 4/6 c'est dommage et cela va frustrer le lecteur. La bonne idée aurait été d'envoyer dès le #1 les deux FF dans des terres alternatives et d'en changer à chaque fois comme Claremont et Davis avaient fait avec Excalibur. Je suis surpris des bons retours sur ce titre qui n'offre que de la poudre aux yeux. La joie de revoir 2 membres des FF et des bons dessinateurs sont les 2 arbres qui cachent la forêt.
Je ne pense pas que la réunion des FF aura lieu avec le #6 ou même l'Annual. La reformation des FF est réservée pour la relance de leur série, c'est le plus logique.
Cheung a confirmé qu'il dessinait le #6 (il a eu le temps, vu que Schiti a enchaîné), et cet épisode doit être terminé maintenant qu'il a commencé le #1 de "Justice League" (Jorge Jimenez est déjà en train de bosser sur le #2 : il a posté un WIP sur Tumblr).

En fait, "Marvel two-in-one" va certainement se poursuivre. Je crois que Paco Medina va dessiner le #7. Quant à l'intrigue, je ne sais pas comment elle va se poursuivre : continuer l'exploration du Multivers avec Ben et Johnny ? Ou alors Zdarsky écrit le titre mais avec une nouvelle paire de héros et une nouvelle histoire ("Marvel two-in-one" peut facilement servir à ça dans la mesure où il ne désigne pas un titre lié à deux héros particuliers et permanents) ?
Réponse avec citation