Afficher un message
  #27  
Vieux 21/12/2017, 18h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Vous me pardonnerais, j'espère, je vais mettre aussi un Dr Strange et un Batman qui ne sont pas de cette semaine (Ni de ce mois ci me semble). Mais bon j'ai lu ça hier ...

Backways 1
Aftershock ; Scénariste Justin Jordan ; Artiste Eleonora Carlini

Pitch :
Sylvia disparait dans son miroir et la mère de celle-ci reproche a Anna sa disparition.
Cette dernière a une rencontre étrange avec une vieille dame entouré de corbeau qui a l'air de parler de son amie. Puis alors qu'elle entre par effraction dans la chambre d'Anna elle y fait la rencontre d'une mystérieuse individue qui va disparaitre par l'armoire.
Avis :
Couverture - Assez belle présentant plusieurs personnage de ce numéro 2/2
Scénario - Très étrange. Le début on comprend pas trop que Anna n'est pas celle que Sylvia a appeler dans son miroir. Le coté sur une amitié (Voir plus) qui amène à une disparition pourrait être intéressant si c'était mis de coté pour l'autre monde. Un monde ou l'héroïne entre facilement (D'où elle connait le moyen de passé ? De plus tout ses personnages qui peuvent vous contrôler j'aime pas trop. 1/3
Dessins - Les dessins sont sympa un petit coté manga (Un gros même parfois) c'est pas désagréable sans avoir vraiment d'âme 2/3
Sentiments - Je ne prendrais pas la suite. 0/2
5/10
Réponse avec citation