Afficher un message
  #33  
Vieux 11/06/2006, 02h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=lafactory.com]bien joué, maintenant tout le monde sait que la planche sortait du week four et pas d'un comics d'il y a six mois ou un an. et oui, seuls ceux qui l'on lu ou regardé les spoiler pouvaient situer cette planche dans son contexte. Tu devrais essayer l'auto-critique, et accessoirement attendre un peu pour voir si d'autres se plaignent de mes messages, pour l'instant tu es le seul.[/QUOTE]

[SPOILER="spolier indirect.."]Tu vois tu recommences a spoiler... EN plus c'est une planche du week 5, pas du 4, mais je reve! Et je renvoie a ce que tu as dit a Scarlet dans sa critique du week 4 pour le fait que tu lui reprochais de spoiler, pas pour insinuer que l'image que tu as postee sortait du week 4... Pour dire que tu es pour controler au max les spoilers sur les trids de critiques. On est d'accord, non? Je comprend pas ton probleme, la.
1/Il suffit de lire le texte sur la planche pour savoir exactement de quoi il retourne. Tu sais, il y a des gens qui lisent les textes. Si tu as lu le week 4, tu sais exactement quels persos manquent post IC., c'est facile aussi de reconnaitre Bennett et de faire 2+2=4, ou pardon, 5 dans ce cas;). C'est dommage de leur reveler ca avant qu'ils aient lu week 5 qui n'est sorti que mercredi, non? Dans la plupart des cas il n'y a pas de mal, mais pourquoi tenter la chance quand il suffit de faire une selection de texte suivie d'un click? N'oublions pas que beaucoup ici lisent les critiques en confiance sachant que les gros spoliers sont en general dissimules. C'est bien le point que tu expliques quand tu tombes sur Scarletneedle a propos de sa critique du week 4, quelque part?
2/J'ai mis ma reponse en spoiler pour que personne ne subisse le spoiler, donc de mon cote je respecte les usages des trids de critiques.
3/je ne me plains pas, je te dis que certains spoilers sont mieux avec la balise, c'est comme ca que ca se passe sur les trids de critiques. C'est pourtant pas complique, tu veux que quelqu'un t'explique comment on fait? Revanche a deja ete oblige d'editer un des tes spoilers et d'y ajouter une balise, tu vas lui faire faire ca tous les jours? [/SPOILER]
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 11/06/2006 à 02h56.