Afficher un message
  #74  
Vieux 14/06/2012, 12h52
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]Alors là, admettons... Allez savoir, peut-être que Bendis aura plus d'imagination sur les X-Men [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]J'ai beau ne pas aimer la façon dont Bendis écris sur les titres Avengers, je n'irais pas tout de suite le battre pour un truc pas encore fait. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]Surtout que si X-Force, Wolverine & the X-men et X-factor ne change pas on reste sur une bonne moyenne.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]Non, ce qui m'inquiète un peu plus c,'est Gillen/land sur Iron Man et Hickman sur Avengers... Je n'aime aucune de ses deux équipes !!![/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]Fraction/Larroca sur FF, pourquoi pas, çà changera... [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]Quand à Astonishing Avengers par Remender et Opena j'ai hâte !!![/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]A voir maintenant ce qui va rester ! [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]Pour ma part, je pense que la suppression de New Avengers, Dark Avengers et Avengers Assemble serait une bonne chose. Éventuellement, conserver Secret Avengers pourquoi pas si une bonne idée et team est derrière et reprendre Thunderbolt.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]Autre question: que deviendront les équipes créative sur les séries solo ensuite? Hawkeye débute, mais Cap, Thor et autres?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]Bref, encore, beaucoup de réponses en attente...[/FONT][/COLOR]