Afficher un message
  #1  
Vieux 23/09/2005, 19h19
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
¤¤¤ Au début, avant GD il y avait GB.¤¤¤

[COLOR=Blue] :huhu:
C'est aujourd'hui en vidant ma chambre d'un tas de drôles de choses et de vieux papiers, que j'ai retrouvé quelques traces dessinées et d'écritures de mon passé brumeux.
On va commencer par les traces dessinées. GD n'était pas encore né dans mon esprit décalé, que je me mis à dessiner avec une formidable équipe de talentueux dont Fred Grivaud et Gilles Coin faisaient partis.
Un certain Frank Léger et un dirty Henry Carson se mirent en tête de créer un nouvel univers de Super Héros en alternance avec un mag fanzinaire intitulé DIRECT IMPORTATION qui produisait à l'époque une information mensuelle de comics à une vitesse d'impression encore inégalée dans le monde fanzinaire et magazinaire du comics aujourd'hui.
Je dessinais la série TECHNOMASTER sous la plume de Henry Carson. Fred Grivaud se faisait la main avec talent sur FLYING JUSTICE sous la plume de Frank Léger.
Le rythme trimestriel de DI SPECIAL BD était rude pour moi. J'avais beaucoup de mal à suivre le rythme.
Voici la première cover que je réalisais, DI BD SPECIAL No2.[/COLOR]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : di bd special 2.jpg
Affichages : 322
Taille : 203,0 Ko
ID : 698