Afficher un message
  #27  
Vieux 02/01/2018, 20h23
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Mouais en meme temps Starbrand a pas vraiment été ecrit... c etait un objet..
Hyperion avant Robinson c etait un archetype.. Nightmask n a pas vraiment de personnalité..
Tous ces persos de Hickmann sont pour moi des outils, des archetypes mais vide...
Pour moi Aaron a ecrit le meilleur de Robbie Reyes et Riri Williams en quelques pages par exemple dans Legacy alors que dans leurs séries ce sont aussi des archetypes ..
Starbrand a tout de même été un peu développé dans sa mini série. Et une de ses principales caractéristiques, c'est qu'il s'en veut d'avoir causé des centaines de morts.
Et Aaron le représente en tueur froid, qui non seulement veut éliminer Ghost Rider pour stopper une menace, mais n'hésite pas à massacrer des archéologues au passage. Il n'y a pas grand chose à savoir sur Starbrand, et pourtant Aaron a réussi à l'ignorer pour rendre le personnage encore plus vide.

Quant à son Ghost Rider, il ne l'a certes pas massacré comme Starbrand (pourvu que ça dure), mais il n'y a rien d'extraordinaire dans son utilisation. Il est juste là, et se défend. Parmi les "successeurs", Robbie est celui qui, avec Ms Marvel, a le plus de personnalité et se démarque le plus du prédécesseur. Smith a fait du bon boulot pour lui bâtir un univers dans sa première série.
Aaron n'a rien apporté de plus au personnage, à part le lier à l'Esprit de la Vengeance, et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose: ça le rend moins unique, et plus susceptible de se faire éliminer au profit de Blaze plutôt que de coexister avec lui.

Aaron est décidément un scénariste que je préfère voir sur les anciens, et aussi loin que possible de la nouvelle génération.
Réponse avec citation