Afficher un message
  #21  
Vieux 02/01/2018, 16h00
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 349
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Quand même, Ewing y a fait référence aussi (dans sa série "Ultimates" certainement... Pas sûr, je me rappelle seulement d'une preview ou d'une annonce dans les solicits)
Les Ultimates de retour dans, euh, Ultimates,


Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
(Starbrand a même été tué par le Ghost Rider dans "Marvel Legacy" - un truc qui m'a quand même fait tiquer parce que j'imaginais que Starbrand était bien plus puissant que Ghost Rider)
Ah, parce qu'en plus de l'écrire complètement OOC, il l'a tué? Je pensais qu'il s'était peut-être téléporté... Décidément, Aaron devrait rester loin des personnages récents et se contenter des vieux classiques, ce sont les seuls qu'il sache écrire correctement. Tuer un nouveau et ramener un ancien dans une même histoire, c'est un truc que je déteste.
Réponse avec citation