Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1352  
Vieux 01/08/2017, 11h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
USER HC

Collects User (2001 DC/Vertigo) #1-3.
Written by Devin Grayson. Art by Sean Phillips and John Bolton.
Cover by Sean Phillips

PITCH : une jeune demoiselle découvre les MMORPG et se crée un paladin mais cela va t'il aider dans sa situation familiale ?



THE GOOD : Œuvre récente sur les joies de l'anonymat des avatars internet, USER est une œuvre graphiquement intéressante car On a un duo de dessinateur, Philips pour la IRL (in Real Life dude) et Bolton qui gère le coté internet MMORPG. Grayson retranscrit bien l'univers et la dépendance qu'elle engendre tout en développant une histoire tragique familiale et sur la question du désir et du genre .
L'histoire se lit bien et vite.

THE BAD : Je trouve que GRayson tente de couvrir beaucoup de thématiques en très peu de temps et pour le coup surcharge un peu son histoire ou n'en exploite pas toute les ramifications et conséquences... peut etre sur une serie de 6 numéros c'eut été plus fluide et impactant....


THE UGLY : les dessins de Bolton passent assez mal a mon gout entre les couleurs et la repro.

THE END : une mini série intéressante et très jolie graphiquement qui peut etre tente de trop traiter de sujets à la fois..ou aurait pu le faire sur un plus long run...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation