Afficher un message
  #50  
Vieux 09/09/2016, 18h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ca fait des années que je me dis que je perds du temps à parler de Len Kaminsky. des Avengers de Bendis...
Je dis jamais assez cmme j ai amé les hellstrom de Ellis.. les Gog De Abnett/Lanning, agent of atlas ou Incredible Hercules...
Comme j aimais les Thing, GLA, She-Hulk de Slott...
Je me suis souvent lamenté des arrets de séries que j adorais (pas contre l editeur..) mais est ce que j en avais bien fait la pub au lieu de parler de la série qui me sortait par les yeux...

Là c est pareil pour moi... on se reveille pour les FF quand on annonce leur arret....
N y a t il pas eu plus de débat sur Bendis que sur les FF? je crois que si...

Réponse avec citation