Afficher un message
  #30  
Vieux 09/09/2016, 13h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je croyais que l'explication de l'absence de série FF était plus pragmatique, du genre toute nouvelle histoire ou personnage créé pour une série FF tomberait dans l'escarcelle de la Fox, d'où l'éclatement des personnages sur d'autres titres.
je ne sais même pas comment tu peux y croire ne serait ce qu une seconde...
Si c est ca : on aurait plus aucune série Fox, donc plus deadpool, ni mutants, ni surfer.. et pas galactus dans Ultimates..
et si c etait cela.. pourquoi rien avec Sony??

C est une QUESTION de merchandising, le souci avec Fox ca a été dit, répété 50000 fois sur les sites d infos ou de rumeurs un minimum sérieux!

Ils ont gommés les ff et les mutants de Tshirts basé sur les couvertures de Zeck de Secret Wars et remplacés par des héris dont ils ont bien les droits merchandising complet.
Sony a accepté de rénégocier cette partie... et c est donc pour cela que ca se passe mieux avec sony.. alors que Sony peut adapter tout perso de spiderman, histoires dérivées et tout et tout... exactement pareil!


C est comme les comics feraient de la pub??
Même ma mère tombe forcement (sans s en souvenir) sur une pub pour les films...
ca passe a chaque fois au journal TV, dans les journaux...
Où voyez vous de la pub pour les BD?
Le budget marketting, le nombre de spectateur.. c est sans commune mesure...

TOUT les gens qui lisent du superheros savent (serie ou pas) qu un film adapté va sortir....
est ce que blade a eu besoin de sa série en comics?

Quand aux rumeurs que panini aurait des ordres de marvel... je rappelle qu a chaque film Fox... les mags sont remplis de pubs pour les films...

Je pense qu a un moment, faut arréter les théories du complot.
Je sui d extreme gauche et je crois a pas mal sur le systeme... mais justement le systeme ne croit qu a l argent et ne va se priver d en gagner.. ils est même capable de developper des choses contre son propre fonctionnement si il peut en gagner.
Y a qu a voir Mr Robot par exemple...

Fox ne va JAMAIS rendre les droits des FF car Marvel ne fait pas de revues du groupe qui leur permettrait d avoir 1000 spectateurs en plus (c est connu que l accident industriel à Hollywood c est a 1000 ou 100 000 specatteurs prés..)!
Ca n a aucun incident.. aucun
Qu il y ait 0 ou 4 comics.. ca change rien.. sinon Green Lantern aurait été un succes!!

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/09/2016 à 14h06.
Réponse avec citation