Afficher un message
  #2  
Vieux 22/06/2013, 01h21
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je commence à m'interesser (mais de très très loin) à la possibilité de lire des comics via Comixology mais je n'y connais absolument rien. D'où quelques questions:

1) Est-ce que lorsqu'on achète un comics on le possède sur son disque dur (et on peut donc le lire hors-ligne, se faire des copies de sécurité...) ou est-ce qu'on achète l'accès à ce comics sur le site (et donc si le site ferme, on l'a dans le baba)?

2) Est-ce qu'on paie moins en euros que le prix affiché en dollars avec la conversion?

3) Peut-on lire les comics sur PC portable avec WINDOWS 7? L'application est-elle disponible sur le site?

4) Est-ce que l'application permet de se faire des classements sympas (style un dossier par série, par event...)?

Merci d'avance pour vos réponses
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation