Afficher un message
  #529  
Vieux 08/12/2019, 20h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
En effet, et je ne pense pas que ce soit ce qui interesse Hickman. Pour lui ce sont toujours les mêmes personnages, il n'y a sans doute aucune surprise à attendre à ce niveau.
La résurrection fait juste partie de tous les avantages qu'il donne à ses héros, il adore avoir des héros aux capacités démesurées, mais ce coup ci j'ai l'impression qu'il a une idée derrière la tête. Le fait qu'il y fasse référence dans les 3 lois du Conseil... il prépare un truc...
Les héros de HoXPoX sont pas franchement sympathiques, je les ai même trouvé par moment carrément imbuvables, les seuls pour lesquels j'ai eu un peu d’empathie sont les humains, complètements dépassés, qui en prennent plein la mouille pour pas un rond, le Protocole Orchis n'est même pas un truc raciste, il est déclenché par les manipulations economiques et politiques de Xavier... c'est sûr, Hickman prépare un truc à ce niveau...

Le nouveau statu quo mis en place dans HoXPox est que les mutants ont pris le baton des mains de leurs bourreaux et désormais c'est eux qui cognent en premier, par principe de précaution, parce qu'ils ont le pouvoir de le faire.

Par contre, on dirait que la communication n'est pas bien passée entre les scénaristes impliqués.
Dans Marauders, Ororo et Emma sont bien plus proches de leur version normale que de leur version HoXPoX.
Dans X-Force, Percy en est toujours aux mutants lachement agressés par des humains haineux alors que tout le sujet de HoXPox est de dire que désormais les mutants ont pris la main, il croit que Cerebro est le casque alors qu'Hickman dit clairement que Cerebro est dans un No-Place de Krakoa, et il décrit Xavier (par la bouche de Wolverine) dans sa version classique peace and love!

Je crois que ça va etre comme pour Final Crisis ou Victoria Hand durant Dark Reign, on aura deux lectures en fonction de si on ne suit que l'auteur principal ou tous les titres impliqués...
Réponse avec citation